Contact
La gendarmerie de l’Aube communique ce vendredi matin pour annoncer la fin d’une longue enquête... Près d’un an après les faits, trois hommes ont été placés en détention. Le dimanche 28 juillet, un vol à main armée avait été opéré, par deux hommes cagoulés, à la cafétéria Crescendo du centre commercial E.Leclerc, à Romilly-sur-Seine. Les deux auteurs avaient agressé le directeur de l’établissement sous la menace d’une arme avant de le forcer à ouvrir le coffre-fort du restaurant. Les deux hommes étaient repartis avec de l’argent liquide, des cartes bancaires et un téléphone portable.
Dans son communiqué, la gendarmerie de l’Aube explique que l’exploitation de la vidéo-surveillance a permis aux enquêteurs d'obtenir des renseignements précieux pour l'identification des auteurs de ce vol avec arme. Les deux auteurs on été formellement identifiés, ainsi qu'un complice (l'organisateur). Le 15 juin, les 2 auteurs du braquage et leur complice ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils ont reconnu les faits et ont été présentés au parquet de Troyes pour des faits d'extorsion. Jugés en comparution immédiate, ils ont été condamnés à des peines de prison allant jusqu’à 2 ans dont 9 mois avec sursis. Ils sont derrière les barreaux.
Photo : Google Maps
Vos programmes de ce mardi 29 avril :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur