Contact
Le bilan est très lourd : 3 morts et un blessé... Les pompiers ont été appelés peu avant une heure du matin, dans la nuit de lundi à mardi, pour une voiture tombée dans le canal à Troyes. L’accident s’est produit à quelques mètres de la caserne des pompiers, chaussée du Vouldy. Pour une raison que l’enquête devra établir, la voiture, seule en cause, a quitté la chaussée avant de terminer sa course sous le pont, à la hauteur du rond-point (boulevard Pompidou). Un des 4 passagers à bord, d’une vingtaine d’années, a réussi à s’extraire du véhicule avant l’arrivée des secours. Il a été transporté en urgence relative au centre hospitalier de Troyes. En revanche, les trois autres occupants de la voiture se sont retrouvés piégés. Malgré l’intervention rapide des plongeurs, ils sont décédés sur les lieux de l’accident (après des tentatives de réanimation). Il s’agit d’une jeune femme et de deux jeunes hommes (d’une vingtaine d’années).
De très importants moyens ont été dépêchés sur place. Au plus fort de l’intervention, ce sont ainsi 25 pompiers qui ont été envoyés sur les lieux ainsi que des équipes de la Police Nationale, de la Police Municipale et quatre équipes du Smur. Une médecin-psychologue des pompiers est également intervenue pour apporter son soutien aux familles, originaires de Troyes, présentes sur les lieux de l’accident.
(photo : Infos Routières de l'Aube).
Vos programmes ce week-end :
L'actualité sur Canal 32 :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur