Contact
La vue de la carcasse calcinée de la voiture fait froid dans le dos… Trois hommes sont décédés après un accident de la circulation, peu avant minuit jeudi soir, sur le boulevard Pompidou, à la hauteur de la rue de la Planche des Prés. Le conducteur du véhicule a été transporté en état d'urgence absolue au centre hospitalier de Troyes.
Même si l’enquête devra expliquer les causes exactes du drame, les premiers éléments se dessinent. Quelques minutes avant l’accident, le conducteur de la voiture en cause, un véhicule de forte cylindrée de marque BMW, a refusé d’obtempérer à un contrôle, à la hauteur du Quai Dampierre. Même s’il n’a pas été pris en chasse par la police, le conducteur a pris des risques importants en grillant des feux tricolores et en roulant à très vive allure. C’est donc à la hauteur du boulevard Pompidou que la course s’est arrêtée. La voiture a traversé un rond-point, percuté, à une centaine de mètres de là, deux arbres avant de s’embraser immédiatement.
Rapidement sur les lieux, une patrouille de police est intervenue. Deux victimes ont été extraites de l’incendie. L’une est décédée sur le lieu de l’accident, l’autre (le conducteur) a été secourue (elle est polytraumatisée). Il a fallu de nombreuses minutes aux secours pour découvrir le corps de deux autres victimes à l’arrière du véhicule.
À l’heure où nous écrivons ces lignes, l’identité des 3 personnes décédées n’était pas établie formellement.
Vos programmes ce mercredi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30 :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur