Contact
Les policiers sont intervenus en nombre, jeudi matin, aux alentours de 5 heures, dans les locaux de l’ancien bar « La Mission » à Saint-André-les-Vergers. L’établissement est situé à l’angle des rues Thiers et Jules-Didier. De source proche du dossier, il s’agit d’une affaire « très compliquée » avec « plusieurs interpellations et des victimes transportées à l’hôpital de Troyes ». Ce jeudi, les enquêteurs (et la police scientifique) sont restés sur place jusqu’à 11 heures.
Ce vendredi matin, le Parquet n’a pas souhaité donner de détail sur l’affaire (en cours d’enquête). Seul élément certain, il s’agit « d’une grave affaire de prostitution ». Selon l’Est-Eclair, qui fait sa une sur le fait ce vendredi matin, il s’agit « d’une maison de passe ». L’opération de police a débouché sur « l’interpellation de 4 hommes ». En tout, toujours selon le journal local, lors de l’intervention de police, « une douzaine de femmes, parfois très jeunes, sont sorties apeurées et présentant, pour certaines, des traces de brutalité. Toutes se prostituaient, probablement sous la contrainte... ».
Vos programmes ce week-end :
L'actualité sur Canal 32 :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur