Contact
La maternité de Romilly-sur-Seine ne va pas fermer ses portes début avril. De nombreuses inquiétudes étaient apparues, notamment du côté des professionnels de ce service, en vue de l’application de la loi Rist. Cette mesure pourrait décourager les médecins remplaçants de prendre des gardes, à cause de rémunérations nouvellement plafonnées, et donc moins attractives. Après concertation, selon la direction des Hôpitaux Champagne Sud, l’emploi du temps et le fonctionnement du service est globalement sécurisé pour le mois d’avril. Les détails.
Elements complémentaires sur la maternité romillonne, mais aussi le point sur la situation dans les autres établissements des Hôpitaux Champagne Sud, notamment les Urgences du Centre Hospitalier de Troyes ou le fonctionnement à Bar-sur-Aube, seront à retrouver dans notre émission "La Grande Interview", avec Damien Patriat, le directeur. Diffusion le mardi 4 avril à 19h sur Canal32.
Vos programmes de ce mardi 29 avril :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur