Contact
Un "accident de personne" entraîne de sérieux retards ce matin sur la ligne SNCF entre Paris et Troyes. L'accident a eu lieu près de la gare RER de Rosny Bois Perrier, en région parisienne. Selon la sncf, une personne a été percutée par un train. L'intervention des pompiers et policiers en cours à 10h. Le train parti de Paris à 7h42 devait arriver à Troyes à 9h07. Il est arrivé à 10h30.
Depuis 08h25, la circulation est totalement interrompue dans ce secteur pour permettre aux services de police et aux pompiers d'intervenir.
Une déviation a été mise en place pour le train au départ de Paris à 9h26. Il arrivera à Troyes à 13h28 ! Les trains au départ de Troyes sont également impactés.
Vos programmes ce jeudi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur