Contact
Il a été contrôlé en possession de 3000€ en liquide alors qu'il voyageait en train entre Paris et Troyes. Lors de l'opération coordonnée police-douanes devant la gare de Troyes le 31 août dernier, un jeune homme de 19 ans, sans antécédent, a été placé en garde à vue. D'après la Procureure de la République Julie Bernier, il a immédiatement reconnu avoir été une « mule » en transportant de la cocaïne in corpore lors de voyages entre la Guyane et Paris, à trois reprises depuis mai dernier. L'argent correspondait à la rémunération pour le dernier transport.
Suivant la procédure de « comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité des chefs d’acquisition, transport, détention, cession de stupéfiants, et blanchiment », il a été jugé vendredi dernier et condamné à un an de prison ferme. Incarcéré immédiatement, l'argent et son téléphone portable lui ont été confisqués.
Vos programmes de ce mardi 29 avril :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur