Contact
La bijouterie Masson, rue Emile-Zola à Troyes, a été braquée ce mardi aux alentours de 17h. Selon les autorités, le malfaiteur, un homme, aurait demandé la caisse avec une arme de poing. L'auteur présumé des faits a été interpellé peu après 18h à La Chapelle Saint-Luc. Il a été retrouvé par la police nationale grâce à son signalement. Il a été placé en garde à vue pour vol sous la menace d'une arme. L'enquête va se poursuivre pour déterminer les circonstances de cette attaque.
Aucun blessé n'est à déplorer, mais le personnel est choqué. Les équipes de la direction départementale de la sécurité publique ont recueilli le témoignage des employés. Les pompiers et la police ont quitté les lieux vers 18h. Les autres enseignes alentours ont pu rester ouvertes.
Le montant du préjudice n’est pas encore connu. La bijouterie avait déjà été victime d'un impressionnant braquage en 2011.
Vos programmes de ce lundi 28 avril :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur