Contact
Rendez-vous le samedi 13 juillet 2024 ! Comme annoncé, le parcours de la Flamme Olympique dans l’Aube a été dévoilé ce vendredi, lors d’une conférence de presse du comité d’organisation des Jeux de Paris 2024. Si les changements sont encore possibles, 7 sites phares du département devraient être concernés : l’Abbaye de Clairvaux à Ville-sous-la-Ferté, le parc d’attractions Nigloland à Dolancourt, le Lac de la Forêt d’Orient à Mesnil-Saint-Père, la petite cité de caractère d’Ervy-le-Châtel, Romilly-sur-Seine, Nogent-sur-Seine avant une clôture de la journée d’exception à Troyes.
L’Aube fait partie de six départements du Grand Est à accueillir le parcours de la Flamme. Le coût : 150 000 €. Une participation financière importante mais complètement assumée par la collectivité. La réaction de Philippe Pichery, le président du Conseil Départemental de l’Aube.
Les Jeux Olympiques de Paris se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024.
Retrouvez l'édition spéciale du "Département vous informe".
Vos programmes ce week-end :
L'actualité sur Canal 32 :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur