Contact
Une scène digne d’un film… La procureure de la République à Troyes, Julie Bernier, a relaté, via un communiqué publié ce mardi soir, un fait-divers d’importance sur la commune de Fontvannes samedi soir :
« Le 4 janvier 2025, les services de secours ont été engagés sur la commune de Fontvannes pour prendre en charge sur la voie publique un homme de 32 ans, blessé par balle à l’abdomen. Hospitalisé depuis les faits, son pronostic vital est toujours engagé. Une enquête a été immédiatement ouverte et confiée par le parquet de Troyes à la gendarmerie nationale pour tentative d’assassinat.
Il ressort des premières investigations que la victime, originaire de la Haute-Marne, a été agressée alors qu’elle se rendait à Fontvannes afin d’honorer un rendez-vous avec un acheteur pour la vente de son scooter. Plusieurs individus ont alors fait irruption, faisant usage d’une arme à feu. La victime a été touchée par un tir. Aucune interpellation n’a pour l’heure eu lieu. »
D'après nos informations, "l'acheteur" n'est pas originaire de Fontvannes. Le lien entre la commune auboise et le lieu de la transaction reste à établir. Le fait-divers s'est déroulé sur le parking situé en plein coeur de la commune. Les riverains ont été surpris en entendant des cris et le retentissement des coups tirés. Les agresseurs étaient cagoulés et ont réussi à prendre la fuite avant l'arrivée des forces de l'ordre. Leur véhicule était activement recherché. Didier Leprince, le premier élu de Fontvannes assure, avec son équipe municipale, "prendre soin des riverains qui ont été évidemment choqués".
Vos programmes ce week-end :
L'actualité sur Canal 32 :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur