Contact
Il s’agit du 25ème décès sur les routes de l’Aube depuis le début de l’année… Un jeune homme de 21 ans a succombé à ses blessures après un accident de la circulation sur la départementale 442, entre Ferreux-Quincey et Saint-Aubin. Les pompiers ont été appelés à 1h30 dans la nuit de mercredi à jeudi. Seul le conducteur de la voiture est impliqué dans cet accident. Les tentatives de réanimation ont été vaines et la victime a été déclarée décédée sur les lieux de l’accident.
A l’arrivée des secours, le jeune homme était incarcéré dans l’habitacle. Une perte de contrôle serait à l’origine de ce nouveau drame de la route. Au plus fort de l’intervention, le Smur de Romilly-sur-Seine, la gendarmerie et une douzaine de pompiers venus notamment de Nogent-sur-Seine, Marcilly-le-Hayer et Marigny-le-Châtel ont été dépêchés sur les lieux. Une enquête est ouverte par la gendarmerie pour tenter de comprendre les causes de cet accident.
Vos programmes de ce mardi 29 avril :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur