Contact
La nouvelle a plongé le Pays d’Armance dans la tristesse… Dominique Lhomme, le maire d’Etourvy, est décédé dimanche à l’âge de 69 ans. L’ancien instituteur était unanimement apprécié sur son territoire. « Son état d’esprit et son intelligence lui permettaient d’être l’ami de tout le monde. Il avait la capacité de rassembler pour faire avancer les dossiers » confie Jean-Michel Hupfer, le président de la communauté de communes du Chaourçois et du Val d’Armance.
Jusqu’au bout, Dominique Lhomme aura lutté contre la maladie « malgré la fatigue, il continuait à participer aux commissions. Il était encore présent il y a 2 mois » poursuit Jean-Michel Hupfer qui ajoute : « si la communauté de communes en est là aujourd’hui, c’est en grande partie grâce à son engagement ». Dominique Lhomme avait une appétence pour les questions touristiques jusqu’à devenir, il y a une dizaine d’années, président de l’office de tourisme Othe-Armance.
Syndicat des écoles de Chesley-Etourvy, syndicat départemental d’énergie de l’Aube, domaine Saint-Georges, société de chasse… Dominique Lhomme portait de multiples casquettes : « logique, pour un homme comme lui » conclue Jean-Michel Hupfer. Les obsèques civiles auront lieu ce jeudi 24 octobre à 16 heures à la Halte-Randonneurs d’Etourvy, suivies de l’inhumation au cimetière d’Etourvy.
Vos programmes de ce mardi 29 avril :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur