Contact
Un accident de la route s'est produit ce vendredi matin vers 10h sur la D442 à l'entrée du village de Pavillon-Sainte-Julie, en venant de Romilly-sur-Seine.
Deux véhicules sont impliqués : une camionnette, transportant de l'alimentaire, ainsi qu'un véhicule léger.Selon le conducteur du véhicule léger, un homme de 47 ans, employé communal au Pavillon-Sainte-Julie, la camionnette roulait à vive allure, et à tenter de le dépasser à l'entrée du village, alors que l'employé communal tournait à gauche. En voulant éviter le véhicule, la camionnette s'est alors déportée sur la gauche, et a touché le mur ainsi que la toiture d'une maison, avant de se coucher sur le sol.
Le conducteur du véhicule est indemne. Le conducteur de la camionnette, un homme d'une quarantaine d'années, lui, a été désincarcéré par les sapeurs-pompiers. Blessé légèrement, il a été conduit au Centre Hospitalier de Troyes.
Les gendarmes de Bréviandes et de Barberey-Saint-Sulpice était sur place, ainsi que les sapeurs-pompiers de Pavillon-Sainte-Julie et de Troyes.
La D442, à l'entrée et sortie du village a été coupée à la circulation par les gendarmes, le temps de la désincarcération du conducteur et l'évacuation de la camionnette. Une déviation avait été mise en place.
Vos programmes de ce lundi 28 avril :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur