Contact
Nigloland a fermé ses portes ce lundi 11 novembre. L’occasion de dresser le bilan de cette saison. Cette année, 750 000 visiteurs ont foulé la terre du parc d’attractions aubois. Objectif pour l’année prochaine : se maintenir. Reportage.
Nouveau record de fréquentation à Nigloland cette année. Cette année, le parc d’attractions aubois a attiré 750 000 visiteurs, contre 700 000 l’année dernière. Un bilan positif qui s’explique notamment par les temps forts de la saison.
Nigloland, ce n’est pas que des visiteurs à la journée : c’est aussi des séjours. Sur place, l’Hôtel des Pirates a un taux de remplissage de 94% à l’année. Le parc mise sur l’hébergement et souhaite proposer plus de chambres pour la saison prochaine. Des nouveautés qui s’inscrivent dans l’objectif du parc d’attirer toujours plus de visiteurs, et pour ça Nigloland a trouvé sa propre recette.
Côté attraction, il faudra être un peu plus patient et attendre 2027 pour voir émerger le nouveau roller coaster. En attendant, rendez-vous le 5 avril 2025 pour une nouvelle saison.
Vos programmes ce vendredi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur