Contact
La date est officielle, c'est le vendredi 5 février que le Cinécity de Troyes passera sous pavillon du groupe CGR. Mais le nom ne changera pas car les troyens sont attachés au "Cinécity", le mot "CGR" sera donc rajouté, confirme le groupe CGR à Canal 32. Les changements de signalétiques interviendront ensuite.
L'essentiel, à savoir la possibilité de regarder des films ne va pas changer. Les tarifs non, plus. Les 120 salariés du groupe actuel, détenu par le troyen David Deroussis seront tous repris, au cinéma comme dans les restaurants qui lui appartiennent.
Parmi les modifications que le groupe CGR souhaite apporter, certaines concernent l'affichage. Exit le papier, place à l'écran numérique pour présenter les sorties de la semaine à l'entrée et dans le hall ! Plus vivant, plus économique aussi, ce mode d'affichage existe déjà dans d'autres cinémas du groupe rochelais. Le hall d'accueil sera modernisé, le comptoir en particulier.
A voir ou revoir : la réaction du président du grioupe CGR.
Vos programmes ce week-end :
L'actualité sur Canal 32 :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur