Contact
Nigloland a démarré sa campagne de recrutement et, pour la première fois cette année, les recruteurs du parc d’attractions de Dolancourt se déplacent dans plusieurs agences Pôle Emploi. Le « Nigloland Tour », à l’initiative du Pôle Emploi de Bar-sur-Aube, s’est déjà arrêté à Dolancourt, Chaumont (52) et Saint-Dizier (52), et était de passage à Troyes ce mercredi. Une soixantaine de personnes étaient inscrites pour ces sessions de présentation de l’entreprise et d’entretien avec les personnels du parc. Objectif : montrer aux candidats, qu’ils soient demandeurs d’emploi ou étudiants, les différents postes proposés et les conditions. A la clé : un contrat saisonnier de 4 mois, renouvelable une fois. Un Niglo Tour qui permet d’aller à la rencontre des intéressés.
Une dernière date est proposée à Bar-sur-Seine ce vendredi. L’intégralité des offres est également disponible sur le site de Pôle Emploi. Nigloland propose près de 350 postes pour l’ouverture le 9 avril. Une deuxième session de recrutement est prévu pour la période estivale, elle se fera exclusivement en ligne.
Vos programmes ce week-end :
L'actualité sur Canal 32 :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur