Contact
L'ouverture de "Maison Fawn" à Troyes découle avant tout d'un coup de cœur pour la ville. Corinne Phan a découvert la cité tricasse en 2022, lorsque l'une de ses filles a été admise à l’ESTP pour entamer un cursus d’ingénieur dans le bâtiment. Ancienne cheffe de partie de la maison Petrossian, elle décide de quitter la capitale et d’acheter un local commercial avec vue sur la basilique Saint-Urbain, au 36 rue Georges Clémenceau. Les travaux, débutés en mai 2024 pour aménager une cuisine professionnelle visible à travers une baie vitrée ainsi qu’un espace de vente, viennent de s’achever. Ce nouvel espace culinaire accueillera ses premiers clients ce samedi 30 novembre.
Maison Fawn se spécialise dans des plats raffinés faits maison, à emporter. L’offre inclut des kits apéritifs et des produits nobles comme le caviar, le saumon fumé, le tarama, les tourtes à la truffe, ainsi que des desserts tels que des tartes aux pommes ou des vatrouchkas, un cheesecake revisité. Le tout est accompagné d’une sélection de thés, d’infusions, de fromages et de charcuteries ibériques. Son conjoint contribue également à ce projet. Corinne Phan insiste sur la transparence et la qualité : « Les clients peuvent nous voir cuisiner. » Pour elle, Maison Fawn (prononcer faune) se veut un traiteur du quotidien, offrant une expérience chic mais accessible : « Ce sont des produits que j’aime, et que j’ai envie de partager. »
LES IMAGES DANS LE JT DE CANAL 32 CE JEUDI A 18H30, 19H30 ETC...
Vos programmes ce vendredi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur