Contact
En 2021, la coopérative InVivo a acquis le groupe et les marques Soufflet. Depuis ce rachat, l’effectif est passé de 5 000 à 17 000 collaborateurs, et le chiffre d’affaires a plus que doublé, atteignant 12 milliards d’euros. Leader mondial du malt, l’entreprise a également renforcé sa présence sur de nouveaux marchés, notamment en Amérique du Nord et en Australie.
À Nogent-sur-Seine, InVivo a maintenu les activités de trading et de support au sein de l’ancien siège de Soufflet, mais le groupe adopte désormais un fonctionnement moins centralisé. Hormis le recours à davantage de mobilité pour certains personnels, il a annoncé l’arrêt de deux activités : le laboratoire de recherche et le service travaux neufs. Près d’une quarantaine de salariés sont concernés par des mesures de reclassement.
Ces services occupent le bâtiment emblématique du XIXème siècle, les "Moulins Sassot". Des réflexions sont en cours pour définir son futur usage.
Dans le même temps, InVivo Soufflet a été nommé pour faire partie du programme "France 2030".
Vos programmes ce week-end :
L'actualité sur Canal 32 :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur