Contact
La nouvelle s’est propagée à vitesse Grand V sur les réseaux sociaux… Le magasin Ikea de Reims-Thillois propose désormais (l'annonce est en ligne sur son site) à ses clients aubois un point de retrait dans l’agglomération troyenne. Le principe : les achats se font en ligne et la commande est à retirer, les après-midis du lundi au vendredi, sous un délai d’un à cinq jours, dans ce point de retrait situé à l’entreprise Caille Auboise Déménagements, rue Danton, à Pont-Sainte-Marie.
Ce nouveau service est payant (29 € quel que soit le montant de la commande). L’objectif est d’éviter, aux (nombreux) clients du département de l’enseigne suédoise, un déplacement de 3h aller-retour pour se fournir en ameublement ou équipements de la maison. Vu l’engouement autour de l’annonce, le pari semble déjà réussi... D’autres magasins Ikea proposent ce service (celui de Dijon propose, par exemple, un point de retrait à Besançon).
Plus de précisions à venir.
Photo : Google Street.
Vos programmes ce vendredi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur