Contact
Le tournage avait été entièrement effectué dans l'Aube cet été... Le téléfilm (une comédie) « A mon tour » sera diffusé, en prime time, le mercredi 5 janvier sur France 2. L'annonce est tombée ce jeudi. L'équipe du film était venue début décembre, au CGR Cinécity de Troyes, pour assurer la promotion. A l'affiche : François-Xavier Demaison, Isabelle Gélinas ou encore Waly Dia et François Berléand. Les scènes de « A mon tour » avaient été tournées à Troyes (aux Chartreux, à l'Hôtel de Ville, au marché des Halles...) mais aussi aux Riceys et à Creney-près-Troyes. De nombreux figurants locaux avaient participé à l'aventure télévisuelle.
« A mon tour » est l'histoire du maire de Châteauneuf-sur-Valone (François-Xavier Demaison) qui voit sa vie voler en éclat après la découverte de multiples magouilles... Pour se venger, sa femme (Isabelle Gélinas) va se présenter aux élections municipales. Après « Or de lui », « Joyeuse Retraite » et « La Dégustation » et avant « Les Trois Mousquetaires » en 2022, le tournage de ce téléfilm a permis au territoire de renforcer son image de terre de cinéma.
Vos programmes ce week-end :
L'actualité sur Canal 32 :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur