Autour de moi
Contact
C'est une nouvelle fois par l'intermédiaire d'un bref communiqué, en début d'après-midi, que la nouvelle est tombée : l'Américain Gary Allen ne reprendra pas l'Estac. Daniel Masoni reste donc président du club de football troyen après de longues semaines de discussion. Il ne souhaite cependant pas s'exprimer sur le sujet dans l'immédiat.
Voici le communiqué :
«Gary Allen m’a informé qu’il n’était malheureusement pas en mesure de réunir les fonds nécessaires au rachat et à la pérennité du club dans le délai convenu. En conséquence, ce dossier est définitivement clos»
Le 6 juin dernier, au Stade de l'Aube, lors d'une conférence de presse, Daniel Masoni annonçait pourtant vouloir quitter la direction du club après une offre de reprise par un homme d'affaires américain : Gary Allen. Ce dernier avait jusqu'au 15 septembre pour présenter les garanties nécessaires pour le rachat de l'ensemble des parts.
Au fil des semaines, des tensions sont apparues entre le repreneur potentiel, les collectivités (le Grand Troyes et la mairie de Troyes) et l'actuelle direction du club. Finalement, après un ultime délai accordé en début de semaine par Daniel Masoni, le dossier se conclue par un échec. L'Estac ne passera pas sous pavillon américain.
Retour sur la reprise avortée de l'Estac, ce soir, dans le JT de Canal 32.
Vos programmes ce mardi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Nuit des réussites 2024
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur