Autour de moi
Contact
Du côté de l’Estac, la situation est tendue. En cause, les défaites qui s’amoncellent. Dernière en date samedi soir au stade de l’aube 1-0 face à Lyon. L'entraîneur troyen est il en sursis ? L'analyse de David Mutel.
Sur le site internet de l'Estac, le président du club troyen, Daniel Masoni a fait une mise au point sur les rumeurs. Il réaffirme sa confiance en Jean-Marc Furlan.
"Je confirme qu’il n’y a jamais eu aucun contact, aucune sollicitation, et que Jean-Marc n’a jamais été en danger. On se connait suffisamment. Je lui ai d’ailleurs reconfirmé ce matin qu’il a tout mon soutien, surtout en ces moments où il en a davantage besoin".
mais il aura désormais "un regard sur le recrutement, ce qui n’empêchera pas que ce sera toujours un recrutement à la demande du coach, on ira toujours dans son sens, et dans les profils qu’il choisira. Dans les mois à venir, une nouvelle personne prendra en charge ce recrutement".
Vos programmes ce vendredi :
L’actualité dans le JT à 18h30, 19h30…
Les Victoires de l'Aube
La Foire de la St Simon
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur