Contact
Ce samedi soir, une voiture a été percutée par un train à 23 h 15. La conductrice a laissé son véhicule à l'arrêt sur la voie ferrée tous feux éteints, sans personne à bord. Selon la gendarmerie, le choc était inévitable. L'accident s'est produit à hauteur de Saint-Hilaire-sous-Romilly, au niveau de la voie n°65. La conductrice en cause n'a pas été blessée. Elle a été retrouvé en état d'ébriété et placée en garde à vue.
Le train s'est arrêté 800 mètres après la collision. 61 passagers se trouvaient à bord au moment du choc, personne n'a été blessé à bord, non plus. La SNCF a mis en place des taxis et bus relais pour les voyageurs du train. Ils se rendaient à Romilly-sur-Seine et à Troyes.
Sur place, la gendarmerie, la SNCF et les sapeurs-pompiers ont été mobilisés. La compagnie militaire de Nogent-sur-Seine est intervenue pour sécuriser le passage à niveau et enlever la voiture. La dépanneuse a emmené le véhicule vers 3 h 45 du matin. Le réseau ferroviaire a été interrompu dans les deux sens de circulation. Plusieurs dégâts sont à constater dont la barrière du passage à niveau et l'avant du TER.
Vos programmes de ce mardi 29 avril :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur