Autour de moi
Contact
Vendredi soir, la section briennoise de l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers de l’Aube organisait pour la seconde année consécutive, sous la houlette des adjudants chefs Gérard Brugger et Emmanuel Girard, une course à pied appelée "Corrida’thon" au profit du Téléthon. Une vingtaine de sapeurs-pompiers des petites communes alentours s’étaient joints à l’organisation pour assurer la sécurité des coureurs. 200 courageux, participants et participantes, ont pris le départ. Dans le cortège de coureurs, de nombreux déguisements.
Deux parcours étaient proposés : un de 6 km pour les plus résistants et un autre de 3 km, sans chrono ni classement et dans un esprit familial. Avant de s’élancer, les coureurs à pied se sont échauffés en musique sur la place Bonvalot en compagnie d’une professeur de sport du collège de Brienne. La collecte a rapporté 1500 euros, qui seront reversés intégralement à l’association auboise de l’AFM Téléthon.
Vos programmes ce vendredi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30 etc...
Les Victoires de l'Aube
La Foire de la St Simon
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur