Autour de moi
Contact
Difficile de savoir ce qui se trame dans les coulisses du club troyen sur le dossier d’une reprise éventuelle… Mais il se confirme que des négociations sont en cours. Chaque acteur du dossier se renvoie la balle. D’après le journal l’Equipe, une réunion s’est déroulée mercredi après-midi à Paris, quelques heures avant le coup d’envoi du match entre le PSG et l’Estac au Parc des Princes. Autour de la table : le maire de Troyes François Baroin, le président de l’Estac Daniel Masoni et un potentiel futur repreneur français(soutenu par un projet anglo-saxon). Cette réunion aurait bien été organisée.
En revanche, la présence à Troyes, ce jeudi, des acteurs du dossier (pour visiter les installations) n’a pas été confirmée. Selon le quotidien sportif, une vente du club est envisagée contre un chèque de 12 millions d’euros (Daniel Masoni possède 85% des parts de l’Estac). Un rendez-vous serait d’ores et déjà programmé en décembre à la DNCG, le gendarme financier du football français, pour finaliser cette vente.
Croisé ce vendredi matin au Stade de l’Aube, Daniel Masoni n’a pas voulu s’exprimer tout en précisant que « rien n’était fait ». Le président troyen depuis 2009 « s’exprimera en temps voulu sur le sujet ». Au détour d’une réunion, également ce vendredi, François Baroin a lui aussi éludé la question mais, selon différentes sources, tout le monde devrait en savoir plus sur l’avenir du club troyen dès le début de semaine prochaine.
En attendant, pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1, l'Estac reçoit Guingamp, ce samedi à 20h au Stade de l'Aube.
Vos programmes ce vendredi :
L’actualité dans le JT à 18h30, 19h30…
Les Victoires de l'Aube
La Foire de la St Simon
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur